Le Magazine Ou O Tour d’la Table

ON aime
se mettre sur notre 36!

Quand les occasions ne se présentent pas à nous, c’est nous qui les créons.

Le Magazine du divertissement

Nous sommes des artistes à part entière et vibront au son de la nouveauté et du changement. Il est donc tout à fait normal que nous nous sentions interpellés par tout ce qui touche le divertissement. Notre Magazine, on l’a créé de toute pièce : il nous ressemble, il est à la hauteur de nos attentes, il fait sa place dans la grande région du Suroît et c’est une des nos plus grandes fiertés. La légende selon laquelle il ne se passe rien en banlieue de Montréal est une de nos motivations pour produire ce magazine. Selon nous, le problème est que les gens ne sont pas assez au courant des trucs qui se passent dans un rayon de moins de 40 km autour d’eux. C’est la raison pour laquelle notre magazine a vu le jour, pour nous mettre sur la map, nous, les entrepreneurs d’ici qui ont préféré la banlieue à la grande ville.

Plus d'info »

À QUI ON S’ADRESSE?

Nos annonceurs sont principalement des entreprises, des organismes et des municipalités qui sont en mesure de présenter une offre dans le domaine du divertissement et qui désirent se faire connaître. Notre publication atteint plus de 86 000 portes du grand Suroît et notre plateforme web est plus vivante que jamais.

Plus d'info »

On en a jamais assez dans notre assiette!

O Tour d’la Table est un organisme sans but lucratif ayant pour mission de mettre en valeur les restaurants, distributeurs, producteurs agroalimentaires et tout ce qui touche à la gastronomie dans la grande région du Suroît. Mis sur pied en collaboration avec une restauratrice de la région en novembre 2015, ce volet événementiel de notre entreprise nous permet de créer des activités philanthropiques. Misant sur des maillages entre entrepreneurs issus de milieux complémentaires, nous souhaitons leur offrir ainsi un rayonnement régional.

Plus d'info »